Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer

Entre deux mondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sofia Milias

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Milias

Sofia Milias


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

Sofia Milias Empty
MessageSujet: Sofia Milias   Sofia Milias Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:03

--------------------------------------------------------------------------------

Vous

Prenom : Euuuh faut vraiment que je le dise? je l'aime pas.......

Age : 21

Votre Personnage

Nom : Milias

Prenom :Sofia

Age env : ( de 16 a 99 ans ) 25-26

Métier : Journaliste

Histoire : ( 5 lignes minimum )
Sofia est une jeune femme comme tant d'autres, ses parents se sont séparés quand elle avait 6ans, et elle en garde quelques bleus au coeur. Elle a donc très vite compris que les relations humaines étaient beaucoup de choses à l'exeption de fiables et ainsi, elle se jette à corps perdu dans l'écriture et ses études. Elle se retrouve donc à 22 ans à faire le tour des agences de presse avec son diplome de journalisme sous le bras.
Engagée par un patron misogyne, elle se retrouve enchaînée à la rubrique potins, trouvera t elle un sujet plus croustillant à offrir à ses lecteurs???

Caractere : ( 2 lignes minimum )
Son passé lui a montré qu'il ne fallait pas faire confiance aux gens et encore moins montrer ses faiblesses alors la voilà, froide comme un iceberg à la recherche de LA preuve qui validera ses théories: "toutes les relations humaines ne sont basées que sur l'exploitation de l'autre"
Oh, j'oubliais, elle ne crois pas aux fantomes....

Groupes : je sais pas encore si je la fais moururer pour devenir un esprit ou pas je te dirai dès que je serai decidée

Avatar : Eva Mendes

Clé du réglement : voices
Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Milias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Avant tout :: La Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser